|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:17 | |
| Commence à transpirer et une bosse apparaît au niveau de son entre jambe.Il la regarde et ouvre la bouche
non..Il faut pas..Que j'y aille....je peut pas... |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:20 | |
| Mais si !
Le pousse de la chaise et paye la femme _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:22 | |
| Atérie sur le femme , tête au niveau de ses seins , il regarde lita qui l'avais payer
P pourquoi vous faites sa? Je n'est même pas de..A comment vous appeler ça..Pour pas avoir d'enfant la... |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:24 | |
| Donne la capotte
C'est une capotte ! _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:25 | |
| Mais pourquoi vous faites sa! Sa viens à l'encontre des traditions indienne! |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:26 | |
| Parce que. Allez ! Allez vous éclater. _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:28 | |
| ( je vais au oins clo c'est sa?)
Mais! mais je!Et si je veut pas!
|
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:32 | |
| ( Oui )
Magne ! _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:33 | |
| La femme soupir et entraine Ajay au coin clo |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:36 | |
| Hi hi il y a personne je vais pouvoir me bourrer !
Boit toute la bière _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:40 | |
| Arrive , transpirant avec la femme qui retourne chercher des clients.il s'assoie près de la femme et réajuste son arc et son carquois en se tapant le front en sueur
Pourquoi vous avez fait sa! |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:41 | |
| Lève la tête bourée
Hic vous avez du prendre du plaisir ! hic _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:43 | |
| je ne voulais pas! Et mes tradition indienne? |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:44 | |
| Pff hic vos traditions c'est du fouatage ! Hic _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Ajay Ekaja

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Mar 16 Nov - 23:46 | |
| Non!LAissez mes tradition! |
|
 | |
|