|
|
| Auteur | Message |
|---|
damon salvator

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:40 | |
| Le regarde et fume en rigolant
-je veut pas la voir danser j'veut la niquer ta benjamine! Elle est où? |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:41 | |
| Evite de me souffler dans la tronche, veux tu.
Là où toute mes danseuses s'entrainent.
HEP TOI LA BAS ! Part pas sans payer ! |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:43 | |
| Elle arriva pour venir se bourrer, elle s'installa au bar
Un verre de whisky ! _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
damon salvator

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:43 | |
| -SAlut lita!montre là moi! Elle est vierge? |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:45 | |
| Lita !
Il la sert.
Ca va ?
Ca je sais pas. Mais ça m'étonnerait.
Part pas ans payer, connard ! Occupe t'en Damon stp |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:46 | |
| Merci.
Boit cul sec
Quoi de beau sinon ? _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:47 | |
| Ben...Y'a...Mon daron... Il repose entre 4 planches quoi... |
|
 | |
damon salvator

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:48 | |
| -Ro la la!
Prend son fouet et le fait claquer , il s'enroule autour de la gorge de l'homme qui s'apprêter à sortir et d'un geste sec le ramène au comptoir et lui met le mégot encore brûlant sr la joue le faisant hurler de douleur
-Voilà |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:49 | |
| Merci.
Il sortit dans revolver, le posa sur sa tempe et dit :
Maintenant tu me paye ! |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:50 | |
| Il est mort ? OO _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:51 | |
| A ton avis !
Pourquoi crois tu que je m'occupe du bar ? |
|
 | |
Lita Van Loewen Admin

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:52 | |
| Pour te faire du fric na ? _________________  La rose ne pique pas, elle empoisonne. Un monde fantastique n'est que pure invention qu'on lit aux enfants pour qu'ils croient que tout est réaliste dans la vie. L'amour personne ne comprend que c'est précieux et des vies se finissent. L'amour personne ne la maîtrise comme il faut, alors on croit que un coeur sa s'abandonne comme ça. Ainsi née le monde, un monde ou nulle lumière ne peut être vu par un humain qui ne croit pas aux rêves. Si personne ne garde son âme d'enfant alors le monde ne peut pas être fantastique et magique. |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:53 | |
| Non. Il m'en passait avant. |
|
 | |
damon salvator

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:53 | |
| rigole et fouille dans les poches du mec , paye juste assez divel et garde le reste |
|
 | |
Divel

| Sujet: Re: Le Saloon du coin Lun 15 Nov - 21:57 | |
| Allez barre toi pov' con ! Il griffona sur un bout de papier: Dernière maison au sud, glissa la papier dans la manche à Damon.La nouvelle  |
|
 | |
|